Comment nettoyer un siphon de cuisine ?

Toute personne qui est utilisé pour passer un peu de temps dans la cuisine, alors sachez que nettoyer l’évier peut être une tâche difficile. Après tout, il est le dernier endroit où ils finissent la plupart des restes de ces délicieux plats propres après avoir mangé, ainsi que toutes les boissons et les germes impliqués.

Souvent, peu importe le soin que vous faites, les taches des restes semblent vouloir y rester pour toujours et il est difficile à enlever.

COMMENT NETTOYER LE SIPHON DE L’ÉVIER

Il arrive souvent que l’évier de la cuisine ou de la salle de bain dégage une mauvaise odeur, du fait que le tuyau est bouché par des déchets qui empêchent la bonne circulation de l’eau. Le siphon doit être retiré périodiquement pour éviter qu’il ne soit complètement bouché et un plombier doit alors être appelé. Le débouchage évier Paris 13 est vraiment très simple et peut être effectué seul et sans utiliser de produits chimiques polluants pour l’environnement et certainement moins économiques.

COMMENT DÉGAGER LE DÉCHARGE DU PUITS

Procurez- vous un seau d’eau, un chiffon, une clé à perroquet, une paire de gants et de nouveaux joints, si vous en avez besoin. Placez le seau sous le siphon pour recueillir les gouttes et les déchets qui obstruent le tuyau. Armez-vous aussi avec un chiffon. À ce stade, dévissez la bague avec la clé à perroquet et placez-la dans le seau. Vérifiez également l’état des joints qui doivent être changés s’ils sont usés. Retirez le siphon et nettoyez-le à l’intérieur en éliminant toute la saleté accumulée. Remontez ensuite le tout, serrez le bouchon dans le sens des aiguilles d’une montre et ouvrez l’eau pour vérifier qu’il n’y a pas de fuites, pour ne pas besoin de faire une recherche de fuite par caméra thermique Paris 8.

Vous pouvez également essayer de débloquer le siphon sans le démonter, en utilisant un litre d’eau bouillante à verser dans le tuyau, qui devrait ensuite être libéré.

Même la soude caustique révèle une méthode efficace pour déboucher les siphons. Diluez 750 ml de soude dans 3 litres d’eau froide puis versez-le dans l’évier. Laisser agir trente minutes puis rincer à l’eau bouillante.

Si le drain est raccordé à un égout public, vous pouvez le nettoyer avec de l’eau de javel. Versez dedans 250 ml et laissez agir pendant environ dix minutes. L’eau de Javel doit nettoyer, éliminer et même éliminer les odeurs.

Versez dans le tube cinq cuillères à soupe de gros sel, cinq de bicarbonate et un litre d’eau bouillante: vous pourrez facilement déboucher.

Dans votre évier très bouché, versez 130 ml de bicarbonate de soude, puis 130 ml de vinaigre de vin blanc ; enfin couvrir avec un bonnet. À ce stade, la réaction chimique qui s’éclaircit commence. Ajoutez ensuite 160 ml de vinaigre, couvrez à nouveau, attendez encore vingt minutes et versez enfin de l’eau bouillante.

Mélangez un verre de détergent à vaisselle (ou shampooing) avec de l’eau tiède et laissez agir pendant environ vingt minutes. Cette méthode est très efficace pour retirer le siphon de la cuisine.

Un processus très naturel est celui qui implique l’utilisation de citron. Versez une tasse dans le drain et laissez agir pendant quelques heures.

Achetez de l’acide citrique au supermarché, puis versez une demi-tasse dans le siphon avec une demi-tasse de bicarbonate de soude et beaucoup d’eau bouillante.

Même les boissons gazeuses coulent les tuyaux efficacement. Versez-les dans le siphon bouché et laissez-les travailler pendant un moment. Habituellement, le problème est résolu en quelques minutes.