L’évolution du montage vidéo sur Mac

montage1Les travaux de montage de vidéos permettent d’organiser les plans d’un film ou d’un diaporama. A partir des prises de vues lors des tournages ou des séances photos, c’est ici que le film ou diaporama prenne forme. Avec un logiciel, vous pouvez réaliser des habillages sonores, améliorer la qualité des images, ajouter une musique et des effets spéciaux… Importez tous simplement vos fichiers sur un ordinateur où le traitement et le montage seront effectués par le logiciel. Le but majeur de ces logiciels est de créer des films maisons de très haute qualité. La création pourra ensuite être partagée aux entourages, sur les réseaux sociaux et autres sites internet…

Movavi editor pour Mac

Il n’existe aucune recette miracle pour monter un film. Il faut juste un logiciel pour son montage. Quel mac pour montage vidéo ?  Movavi Editor pour Mac est l’un des meilleurs  logiciels pour créer des films à la maison ou des diaporamas rapides et efficaces sur votre appareil Mac. Par sa simplicité et sa haute performance, les amateurs  peuvent s’y mettre car les résultats sont dignes d’une grande maison de production. La manipulation du logiciel n’exige pas diplômes en informatique. Il est à la portée de toutes les personnes, ayant la volonté de créer son propre film.  Et les principes d’utilisation s’acquièrent dans un délai court. Une interface avec des contrôles simples  vous garantissent la réalisation de vos films sans vous ruiner. L’éditeur Mac a été créé pour réaliser vos films chez vous.

Concevoir des vidéos sur votre Mac

montage3Voyons maintenant dans cette partie toutes les étapes à suivre pour un montage vidéo avec Movavi editor pour Mac. Il faut en premier lieu ajouter les fichiers à l’éditeur Mac, dans ce cas : les vidéos pour un film, les photos pour les diaporamas. Ensuite, coupez les fragments inutiles de vos documents ou ajoutez un fondus pour un aspect professionnel du film. Une fois ces étapes réalisées, vous pouvez améliorer votre vidéo en ajustant automatiquement la qualité de vos images avec magic enhance ou manuellement via le réglage des paramètres de vos vidéos. Une touche d’effet spéciaux, de la musique et des titres donnent plus de caractères à votre film. Vous pouvez enfin sauvegarder le film sur votre Mac sous les formats populaires compatibles comme AVI, MOV et autres formats que vous souhaitez à votre création. Vous pouvez enfin exporter votre œuvre d’art sur les produits d’Apple, Android, Blackberry pour les regarder. Admirez votre film ou diaporama !