Ce qu’il faut savoir sur le flux laminaire horizontal

 

Le flux laminaire horizontal permet de vous faciliter le travail dans votre laboratoire. Il peut être personnalisé afin de vous satisfaire.

Les conditions établies pour le travail

Noroit est une entreprise qui respecte toutes les conditions relatives à la haute sécurité des travaux du laboratoire. Les mêmes conditions sont exigées auprès des partenaires de l’entreprise. Dans le flux laminaire, les conditions de travail permettent de vous aider à réaliser plusieurs travaux dans les conditions d’asepsie. Cette exigence vous permet de travailler sans courir le risque d’être contaminé. Une autre condition est la vérification des produits qui seront introduits dans le laboratoire. La hotte ne doit pas être étanche et tous les produits qui seront intégrés doivent être contrôlés.

La pertinence des outils utilisés

Dans la hotte, les outils utilisés par le laboratoire sont pertinents. Ils permettent de réaliser la collecte d’échantillons sans favoriser le mélange des éléments recueillis avec d’autres particules. Le recueillement se fait avec les pipettes de bonne qualité. Les pipettes sont conservées dans la hotte en toute sécurité. Les appareils microscopiques qui sont présents dans la hotte sont protégés contre les agents pathologiques. Pour réaliser certains tests, vous trouverez des sondes pour le travail. Tous les flacons dans la hotte sont imperméables et résistants aux variations climatiques. Les liquides que vous mettrez dans les flacons ne seront donc plus gelés. De même, ils ne seront plus réactifs à la chaleur et leur propriété lors du prélèvement ne sera pas modifiée.

Une analyse fiable

La fiabilité de l’analyse est obtenue parce que le laboratoire vous propose des hottes suffisamment isolées. Dans tous les secteurs d’activité, les mesures d’analyse sont effectuées de manière particulière. Noroit remplit trois critères pour vous assurer la fiabilité de sa hotte à flux laminé. Premièrement, elle protège l’intégrité de l’équipement dans la durée. Deuxièmement, elle adopte les techniques compatibles avec la recherche menée. Troisièmement, la hotte ne déroge à aucune exigence réglementaire en matière de sécurité.

Un guide d’utilisation

Les nouvelles fabrications possèdent des paramètres dont l’utilisation ne doit pas se faire au hasard. Noroit vous offre son guide d’utilisation pour vous faciliter la manipulation de la hotte. Sans le recours au guide, vous pouvez ignorer plusieurs options supplémentaires qui vous aideront pourtant à obtenir des résultats rapidement. Si vous avez d’autres préférences, le laboratoire peut aussi trouver les moyens de les intégrer dans la hotte.

Une modalité de manipulation appropriée

Les techniques de manipulation des différents produits ont des conséquences sur les recherches que vous menez. Noroit vous propose une gamme complète pour tous les types de manipulation qu’un travail du laboratoire peut exiger. Pour les échantillons des corps solides, la manipulation se fait avec des appareils électroniques conformes. Pour les échantillons des produits liquides, la manipulation se fait avec des pipettes, des burettes ou des répéteurs qui sont tous certifiés.

Le flux laminaire horizontal est une surface qui peut recevoir toute sorte d’analyse. Car il vous offre une surface qui peut vous accompagner durant toute la période de votre recherche tout en améliorant le résultat.