Parure de lit design : quelle marque choisir ?

Quand on entre dans notre chambre à coucher, nous cherchons la paix et le repos. Nous mettons-la, mettons en ordre pour devenir un petit refuge. Pour y arriver, nous avons recours aux linges de lit. Ils sont variés et de marques différentes. Chaque marque a sa particularité. D’ailleurs, chacune d’entre elles lancent des gammes selon la saison. Hiver, automne, printemps, mais surtout la belle saison qui approche à grands pas. Alors, laquelle choisir ?

Les créations d’Yves Delorme

La marque Yves Delorme propose des parures de lit d’une qualité irréprochable. La marque propose différents linges de lit. Housse de couette, drap ou encore taie d’oreiller. Elle se démarque avec des parures de lit qui apporte de la chaleur dans votre pièce. Avec des designs fleuris ou tropicaux. De quoi embellir votre chambre. Également revendeur d’autre grandes marques, Yves Delorme n’a pas fini de vous épater.

Kenzo

Kenzo est une grande marque qui n’est plus à présenter. La marque est également présente dans l’univers des linges de lit. Pourquoi acheter du linge de lit Kenzo ? La marque propose un large choix de linges de lit. Il y en a pour tous les goûts et les envies. Elle joue beaucoup avec des matières de haute qualité. Parmi elles, on peut citer le satin de coton. Évidemment, le prix s’aligne avec la qualité des produits. Kenzo propose des designs audacieux. Celui en peau de léopard ne passe pas inaperçu.

Carré blanc

Carré blanc est une marque de moyenne gamme. Il propose toutes les sortes de linges de lit. Des draps-housses, aux housses de couette en passant par les taies d’oreiller. Carré blanc propose des couleurs unies, à motifs ou brodées. Il propose une gamme de linges de lit qui plaira à toute la famille. Ses prix sont plus accessibles. Un bon compromis dans la recherche du rapport qualité-prix.

Nina Ricci

Nina Ricci est une pointure dans l’univers des linges de lit ainsi que dans la mode et bien d’autres domaines comme la parfumerie. Son leitmotiv : le glamour. Avec des designs qui se basent sur différents aspects. Nina Ricci offre des linges de lit qui associent à la fois douceur et qualité.

 

Le plus important lorsque vous choisissez une parure de lit, c’est de faire en sorte que les couleurs et les motifs s’harmonisent avec le tout : les couleurs de la chambre, la décoration, etc.