Louer les outils de ses voisins

Louez les outils de vos voisins dès que vous en avez besoin. C’est possible aujourd’hui grâce aux annonces de particuliers qui proposent leurs outils à la location, généralement à la journée. Désormais tous types d’outils de bricolage et de jardinage peuvent être loués à des particuliers, nous vous proposons de découvrir l’étendu de la gamme d’outils vous allez pouvoir trouver sur le web.

Location d’outils & matériels de bricolage

Voici des exemples d’outils de bricolage que vous pouvez louer entre particuliers :
agrafeuse, bétonnière, bineuse, brouette, burineur, carotteuse, carrelette, chalumeau, cintreuse, cireuse, cloueuse, décapeur thermique, découpeuse, défonceuse, dévisseuse, disqueuse, échafaudage, élévateur, fer à souder, foreuse, groupe électrogène, lamelleuse, lève plaques, marteau piqueur, meuleuse, perceuse, perforateur, plaque vibrante, polisseuse, rabot électrique, scie circulaire, scie sauteuse, etc …

Les outils sont généralement loués à la journée et nécessite parfois le dépôt d’une caution à son propriétaire.

Location d’outils de jardinage

De la même manière, vous pouvez trouver sur le web des petites annonces de location d’outils de jardinage, avec, là aussi, une gamme très large d’outils : aspirateur souffleur de feuilles, brouette, broyeur à végétaux, cisaille, coupe bordures, coupe branches, débroussailleuse, désherbeur, élagueuse, fendeur de bûches, fourche, hache, motobineuse, motoculteur, pelle, pioche, plaque vibrante, pulvérisateur, rotovator, rouleau à gazon, scarificateur, sécateur, taille haie, tondeuse électrique ou thermique, tronçonneuse, etc …

La location d’outils entre particuliers est très utile lorsque vous avez besoin d’un matériel pour une durée limitée. Louer les outils d’un particulier peut aussi vous permettre de tester un matériel que vous souhaitez acheter par la suite.

Vous trouverez une aussi large gamme d’outils en vente d’occasion par des particuliers.

Et vous pouvez également vous faire accompagner par des particuliers dans vos travaux de bricolage et de jardinage, des petites annonces de services de bricolage et de jardinage sont disponibles sur le web.

Où trouver les petites annonces entre particuliers ?

Que ce soit pour la location d’outils de bricolage, de jardinage ou pour tous types de locations, de services et de ventes d’occasions ; de nombreux sites web ont ouvert leurs portes ses dernières années. Le plus souvent les sites internet de mises en relation de particulier à particulier sont spécialisés dans un domaine, il vous faut alors vous rendre sur chacun des sites selon votre besoin du moment.
Vous pouvez également vous rendre sur des plateformes comme Kiwiiz.fr qui rassemble les petites annonces de particuliers présentes sur le web.