Le multi cuiseur pour une meilleure cuisson au quotidien

En 2012, Moulinex a sorti un multicuiseur appelé Cookeo. Une invention qui a permis à tous amateurs de cuisine de faire une cuisson loin des catastrophes. Il s’agit d’un multicuiseur qui a toutes ses forces pour être la star dans une cuisine. Étant indépendant, interactif et intelligent, le multicuiseur est disponible en magasin. Vous verrez ci-après quelques points qui vont vous convaincre d’en avoir un à la maison. Vous verrez également un petit guide pour choisir les aliments à cuire.

L’utilité d’en avoir un

Vous aurez ici plus de détails sur l’importance d’utiliser ce type de cocotte électrique chez soi. Le multicuiseur Cookeo est aussi conçu pour ceux qui ne savent pas cuisiner, et non seulement pour les professionnels en cuisine. Les cuisiniers professionnels savent que chaque type d’aliments destinés pour la cuisson peut devenir un bon plat. Et ce type de cuiseur est en mesure d’assurer la meilleure des cuisines qui soit. C’est un appareil qui est exceptionnel qui donne aussi un tout autre goût à vos repas. C’est un cuiseur multifonction qui peut être utilisé longtemps s’il est bien entretenu. Lors du lavage, il est possible de nettoyer le couvercle intérieur et la cuve dans un lave-vaisselle. Tout cela dans le but de vous faciliter la vie en cuisine. Il ne faut donc pas hésiter d’investir pour ce type de multicuiseur.

Le Cookeo USB, un bon choix pour votre cuisine

Sachez en premier lieu qu’il existe 3 modèles de multicuiseur Cookeo : le Cookeo USB, le Cookeo Connect et le Cookeo Classic. Vous verrez quelques points pour mieux choisir votre Cookeo doté d’un USB. Il s’agit d’un multicuiseur très intelligent qui dispose de plusieurs fonctionnalités :

— Clé USB : équipé d’un port USB, il vous faut une clé pour mémoriser les recettes que vous voulez.

— Choisissez vos besoins, Cookeo s’occupe de tout : sélection du mode et du temps de cuisson, convenance des quantités d’ingrédients au nombre de convives.

— Le menu et les ingrédients : il faut cliquer sur le bouton ingrédient, Cookeo cuit tout seul : viandes, poissons, légumes, etc.

— Menu Manuel : c’est vous qui devez régler le mode et la durée de cuisson : dorer, frire, mijoter, cuisson rapide, cuisson à vapeur et en sauce.

— Menu à Recettes : il est déjà inclus 100 recettes préprogrammées sucrées ou salées.

Des modèles de multicuiseur, vous pouvez en trouver partout. Plusieurs modèles existent pour vous simplifier la tâche en cuisine. Quels que soient votre budget et votre attente, https://www.multicuiseur-cookeo.com/ est disponible pour plus de détails.