De la mosaïque pour une douche au décor raffiné

Espace dédié au bien-être, la salle de bain mérite une apparence prestigieuse qui invite à la détente et à l’évasion. Pour créer le décor parfait, il suffit d’utiliser les mosaïques de verre. Ce sont des revêtements d’une beauté exceptionnelle qui pourraient habiller avec élégance la paroi et le sol de la douche. A découvrir en différents coloris et sous des textures variées auprès des revendeurs spécialisés comme oconcept, les mosaïques sont vos meilleures armes pour réaliser n’importe quel type de décor.

Une douche tout en vert

L’heure est maintenant à l’innovation. Aussi, il ne faut pas hésiter à imaginer un décor original pour la douche. Pourquoi ne pas l’habiller en vert ? C’est une couleur chic et gaie qui symbolise également la fraîcheur. Elle convient bien à l’espace. En utilisant les mosaïques vertes irisées d’oconcept, on peut s’attendre à un résultat tout à fait surprenant. L’effet satiné des revêtements va offrir à la douche un look ultra glamour. Pour un rendu encore plus original, il ne faut pas hésiter à jouer sur la nuance. Un ton légèrement foncé vers un ton clair, c’est l’idéal.

 De la couleur dégradée pour une ambiance plus douce

Dans une salle de bain de style contemporain, habiller la douche d’une couleur dégradée, c’est le meilleur choix. Par ailleurs, c’est tout à fait possible avec les mosaïques d’oconcept. Il suffit de savoir mélanger les couleurs pour obtenir le résultat voulu. Pourquoi pas le rouge et le gris ? Si le gris témoigne la modernité du décor, le rouge y apporte une ambiance plus douce et rend l’espace beaucoup plus accueillant.

Une douche mauve pour un charme exceptionnel

Une douche mauve, c’est la tendance. Elle revêt d’ailleurs un charme unique. C’est même le choix idéal si vous voulez avoir une douche italienne. Mauve clair ou foncé, à vous de voir ! Peu importe votre décision, le mauve est une couleur envoûtante et elle ne peut qu’apporter une touche d’élégance à votre salle de bain.