Quel barbecue Weber acheter en 2017 ?

Barbecue rime toujours avec bonne ambiance conviviale. Lorsqu’on parle de faire un « barbecue party » ce qui nous vient en tête c’est de la fumée partout et une bonne odeur de grillades qui envahit nos narines. Pour un plaisir encore plus intense, Weber innove chaque année. Avec 3 gammes de barbecue, il ne nous reste plus qu’à faire un choix.

Le barbecue BAR-B-Kettle 57 cm

Le barbecue BAR-B-Kettle fait partie de la gamme de barbecue s’alimentant au charbon. De forme arrondie avec un diamètre de 57 cm. L’avantage d’acheter un barbecue Weber 57 cm c’est qu’il est idéal pour 8 à 12 personnes. Si vous aimez faire des grillades avec vos amis, ce modèle est fait pour vous. Il dispose d’un couvercle qui réduit l’air et diminue les retours de flamme. Celui-ci protège également la nourriture en cas de pluie.

Le barbecue à gaz Weber Q1200

Faire un barbecue nécessite un espace considérable. Et bien ce n’est plus le cas. Le barbecue à gaz Weber Q1200 est idéal pour les petits espaces. Terrasses, balcon ou encore petits jardins, votre emplacement ne sera plus un problème pour vous faire griller de bonnes saucisses. S’alimentant au gaz, la fumée est limitée et le taux de CO2 réduit. De plus, ses tablettes sont rabattables pour faciliter le rangement. La grille en fonte est plus épaisse au-dessus des brûleurs pour éviter que le jus de cuisson ne soit en contact avec les brûleurs. Ce barbecue convient particulièrement aux petites familles. Les grillades seront au menu le dimanche.

Le barbecue électrique Weber Q1400

Le barbecue Weber Q1400 est un barbecue électrique idéal pour 6 personnes. Il présente des avantages considérables qui le rendent plus facile d’accès et plus sécuritaire. Comparé au gaz et au charbon, le barbecue électrique ne nécessite pas d’être rechargé une fois la source de combustion épuisée. Il est doté d’une résistance de 22 kW et est réglable avec une molette de réglage. Celle-ci permet de garder le contrôle sur la cuisson. Son nettoyage est facile. Il suffit de déplacer son plateau qui récupère la graisse. Ce barbecue est parfait pour les citadins. Il est aussi facile à transporter. Très pratique pour les pique-niques.

Fanatiques de grillades, la marque Weber vous propose plusieurs modèles pour 2017. Il existe plusieurs sortes de grillades qui n’attendent que vous. Vous pourrez les choisir en fonction de votre situation. Par rapport à votre environnement. Notre coup de cœur pour 2017 est le barbecue électrique. Que ce soit en hiver ou en été, ils ont été conçus pour résister à toute épreuve. Avec la belle saison qui vient, à nous les bons moments autour du barbecue !