Osez le coaching mode femme !

Vous pensez que la mode femme, ça n’est pas pour tout le monde et définitivement pas pour vous ? Changez d’avis en vous faisant coacher par des pros !

Certaines ont le chic de se vêtir avec une élégance innée, en suivant à leur guise les tendances de la mode femme.  Et elles vous font profiter de leur regard, leurs idées et tous leurs conseils pour que vous aussi vous vous sentiez bien dans vos vêtements, avec une tenue qui vous ressemble.

Qu’est ce que le coaching mode femme ?

Le coaching mode femme, c’est l’accompagnement d’une femme qui se sent un peu perdue dans sa garde-robe. En décortiquant les dernières tendances, le coach repère toutes les manières d’interpréter un vêtement. Il aide à associer les basiques et pièces plus audacieuses d’une nouvelle façon, après un changement de vie ou une occasion particulière.

Avez-vous besoin d’un relooking ?

Parfois, ce coaching s’accompagne d’un véritable relooking de la personne, qui souhaite changer d’image. Après le rangement et  tri dans les placards, on élimine les vêtements trop usés, passés de mode ou qui ne correspondent tout simplement pas à sa morphologie. L’idée est de vous inventer un nouvel univers, de trouver une nouvelle place dans la mode femme. Sans avoir la sensation de se « déguiser ». Souvent, il s’accompagne d’une séance chez un coiffeur et un maquilleur, afin de profiter au maximum de sa nouvelle silhouette.

Ou d’un personnal shopper ?

Le personnal shooper, en suivant toute l’actualité de la mode femme, est plus à même à repérer les tendances shopping qui correspondent exactement à ses clientes. De boutique en boutique, il les assiste dans leurs achats, les guides à travers les rayons et sélectionne des marques et modèles à leur goût, selon leur style. C’est aussi l’occasion d’expliquer les tailles à choisir, éventuellement chercher de la nouvelle lingerie… bref mettre toutes les chances de son côté pour réussir ce coaching mode femme.