La robe la plus chère au monde est signée Debbie Wingham

robe

Si vous pensiez que la Red Carpet de Rihanna qui coûtait 5000 dollars aux Grammy Awards était hors de prix, ce n’est rien comparé à cette robe somptueuse signée Debbie Whingham. Elle coûte 5.7 millions de dollars et représente une véritable prouesse financière et stylistique. Il s’agit tout simplement de la robe la plus chère au monde et la créatrice anglaise n’a pas lésiné sur les moyens pour concevoir cette robe mythique. En effet, une cinquantaine de diamants noirs de 2 carats y figurent, l’équivalent de toute une bijouterie parisienne. Porter ça, c’est devenir une véritable vitrine de bijouterie.

Une robe dévoilée au fashion week d’Ukraine

La robe la plus chère au monde a été dévoilée à la Fashion Week ukrainienne aux yeux des plus grands stylistes au monde. Il faut dire qu’à première vue, rien d’extraordinaire hormis une coupe très stylée. Mais, c’est la décoration de la robe qui détonne. C’est une robe bustier à Basques sertie d’environs 50 diamants de 2 carats chacun. Au total, il a fallu plus de 6 mois de travail pour obtenir cette pièce unique qui pèse plus de 13 kg. Selon son créateur, cette robe est tout simplement une création en honneur à la femme qui aime la vie. Pour un total look joaillerie, c’est une robe qui va sans doute attirer les convoitises, mais on ne croit vraiment pas qu’elle pourra être portée plus d’une fois. Elle fait quand même 13 kg, rien que ça !

Un amour pour le luxe

Debbie Wingham est née dans une famille de couturière et a été très tôt séduite par la passion de la couture qui lui a été inculquée par sa mère, une couturière. Elle a commencé sa carrière dans le monde de la mode à seulement 13 ans en travaillant sur des créations artistiques pour son école. Aujourd’hui, elle s’est sans doute rendue célèbre avec cette tenue de soirée aix hors norme.

Et ce n’est pas tout !

Après avoir créé la robe la plus chère du monde, Debbie Wingham vient récemment de créer le gâteau le plus cher du monde. Tout comme la robe, celui-ci contient de véritables diamants. Cette fois-ci, d’après nos informations, le gâteau a été acheté à 48 millions de livres par une riche famille arabe. Il s’agit d’un gâteau tout à fait particulier où l’on trouve plusieurs figurines comestibles habillées, décorées, etc.