Comment devrait se dérouler ma relation amoureuse ?

coupleIl est des histoires d’amour qui se déroulent bien à partir du premier jour. Il est courant que les premiers temps soient un vrai régal, sans la moindre ombre au tableau ni nuage à l’horizon. Il est moins courant que, malgré le temps qui passe, on soit heureux en couple comme au premier jour, que la relation nous apporte toujours autant de joie et de bonheur.

Pourtant, même si ce tableau semblera idyllique à certains, il existe des relations de ce type, sur lesquelles le temps semble ne pas avoir de prise, où les bons moments passés à deux renforcent les sentiments et font plus que compenser l’éventuelle lassitude qui pourrait s’installer petit à petit.

Toutefois, il nous faut convenir que la plupart des couples doivent affronter des obstacles parfois relativement pénibles, voire des crises. Dès que les problèmes prennent une place importance, les cerveaux chauffent.

Pourquoi est-ce que la situation se dégrade ? Pourquoi le couple ne fonctionne-t-il plus comme avant ? Qu’est-ce qui a changé depuis les premiers temps ? Est-il encore possible de tout régler, de mettre les choses à plat, d’oublier les vexations et les déceptions ?

Le meilleur moyen d’avoir une vision objective et constructive du couple dans ce genre de cas consiste à avoir recours à une personne connaissant l’astrologie sur le bout des doigts et plus particulièrement la voyance amoureuse… et étant ainsi à même d’utiliser cette méthode et ce savoir pour découvrir les spécificités de chacun des deux membres du couple et de comprendre ainsi ce qui peut poser problème et ensuite de quelle façon le couple doit évoluer pour que la relation soit harmonieuse et reparte sur le bon pied.

Dans un premier temps, il est intéressant notamment de procéder à un test de compatibilité amoureuse prenant en compte des informations au sujet des deux personnes et les confrontant pour savoir de quelle nature doit être la relation à la base, avant d’aller plus loin dans les détails.