Des faiblesses lors du changement de saison ?

1GwKfFb

L’hiver rime avec cure de bouleau !

En période hivernale, notre activité physique diminue et notre alimentation tend vers des denrées riches qui sont chargées de toxines (lipides, glucides, cholestérol),notre peau manque de soleil et de vitamine D, nos os sont fragilisés et résultat : les bobos se multiplient. Pour faire face à ces désagréments qui touchent autant les enfants que les adultes, il est donc essentiel d’apporter à notre corps les vitamines et oligo-éléments que nous ne pouvons pas pallier par notre alimentation. La sève de bouleau apparait donc comme une excellente alternative !

Purifiez votre organisme et aidez le à passer ce cap !

La fin de l’hiver est la période idéale pour commencer une cure et se débarrasser des toxines qui ont été accumulées dans notre organisme : pesticides, produits, chimiques, résidus de tabac, etc. De cette façon, vous allez aider votre foie ainsi que vos reins, votre vessie et vos intestins à reprendre une activité normale et beaucoup plus seine. Cela vous évitera ainsi de mieux faire face aux premiers rayons de soleil du printemps et d’éviter les éruptions cutanées désagréables comme l’eczéma et l’urticaire.

Un véritable élixir de jouvence

La sève de bouleau contient des oligo-éléments naturels ainsi que des vitamines excellents pour notre santé : vitamine C, des antioxydants, de l’acide chlorogénique, du calcium,du magnésium, du silicium, du cuivre, du fer, du zinc … La liste est longue et surprenante ! C’est un véritable élixir qui va vous permettre de vous purifier tout en apportant à votre organismes les éléments dont il a pu manquer pendant l’hiver.

Pour profiter au mieux de ses bienfaits, consommez pendant trois semaine une dose de jus de bouleau tous les matins, lorsque votre corps est encore à jeun. Cela représente une quantité d’environs cinq litres lorsque vous aurez terminé la cure : vous ressentirez les effets positifs très rapidement et ne pourrez plus concevoir de passer un hiver sans votre cure de sève de bouleau ! Alors lancez vous, c’est bon pour la santé !