Découvrir le sud de la Thaïlande et ses plages paradisiaques

La Thaïlande est une destination idéale pour passer les vacances. Ce pays d’Asie propose des îles et des plages magnifiques. C’est un petit paradis sur terre. Le Sud propose particulièrement les plus belles îles et plages de l’ancien royaume de Siam. Il dispose également d’un climat tropical qui favorise le beau temps. Partir à la découverte du sud de la Thaïlande vous garantira une évasion totale. Un décor digne des cartes postales.

Koh Lanta : l’île des aventuriers

La célèbre île de Koh Lanta tient sa réputation d’une émission télévisée. Une émission où des aventuriers font tout pour survivre. Mais Koh Lanta est avant tout une île paradisiaque du sud de la Thaïlande. Avec ses plages de sable blanc, c’est un endroit parfait pour s’évader. Elle propose plusieurs activités de qualités. Faire de la plongée sous-marine avec tuba fait partie des incontournables. Vous pourrez partir dans les profondeurs de ses eaux d’un bleu exceptionnel. Une chance unique de découvrir sa faune et sa flore maritime variée. L’île de Koh Lanta possède les plus belles plages de la Thaïlande. Parmi elles Kantiang Bay et Khlong Dao Beach font partie des meilleures.

La sublime île de Koh Kood

L’île de Koh Kood ou Koh Kut fait partie des plus belles îles du sud de la Thaïlande. C’est une île encore préservée du tourisme. De ce fait, il n’y a pas beaucoup d’activités. L’activité principale de Koh Kood est la plongée sous-marine. Il est également possible d’y faire du Kayak. Ce n’est pas une île pour faire la fête. On y privilégie le repos. Idéale après la découverte du nord de la Thaïlande. Île de pêcheur, vous y découvrirez des produits frais et savoureux. Koh Kood possède également de nombreux points d’eau. Vous pourrez y faire de belles baignades.

Les îles de Koh Phi Phi

Koh Phi Phi est célèbre pour avoir été le théâtre du film « La plage » avec Leonardo di Caprio. Avec son décor de rêves, il attire de plus en plus de touristes. Ce n’est pas étonnant si on dit qu’elle fait partie des îles les plus paradisiaques de l’ancien royaume de Siam. Si vous voulez passer un moment calme et tranquille, la plage de Long Beach sera un endroit parfait pour vous. Elle possède de nombreux hôtels et infrastructures dignes des plus grands sites touristiques.

Certainement, ce ne sont pas les seuls endroits paradisiaques au Sud de la Thaïlande. Si vous en avez le temps, vous pourrez découvrir sans peine de nombreux autres plages, des fonds marins surprenants et bien d’autres surprises.