La suite de Naruto, Naruto Gaiden, annoncée

Naruto GaidenPour tous les aficionados de l’illustre shōnen manga nekketsu, et ceux qui ne le sont pas encore, qui ne se remettent pas depuis l’aboutissement, déridez-vous (vous allez bientôt avoir de quoi vous charmer).

Pour celles et ceux qui sortiraient d’une grotte ou d’un pélerinaga et qui oseraient encore ignorer, alors que les informations défilent de plus en plus vite dans nos vies maintenant connectées, la fin de Naruto après un nombre incalculable d’épisodes établie l’an dernier , au mois de Novembre 2014 pour être plus précis, n’est plus une fin comme il se doit.

En effet, le vénéré auteur du manga, mangaka dans le jargon des initiés, Masashi Kishimoto a évoqué le retour d’une série en dévoilant l’arrivée prochaine d’une suite.

Une suite, ou plutôt une série dérivée à venir

Cependant, ne vous réjouissez pas trop vite tout de même puisqu’en lieu et place d’une suite, il faut plutôt s’attendre à un spin-off, c’est à dire une série dérivée i qué s’apelerio Naruto Gaiden : Le septième Hokage et le mois du printemps écarlate. Celle-ci annonce de belles journées entachées de rugueux combats entre combattants japonais, les mythiques ninjas bien évidemment.

Pour le moment, les informations se dénombrent au compte-goutte. Néanmoins (et non pas nez en moins comme je l’ai déjà vu !) c’est Boruto accompagné Sarada, respectivement fils de Hinata et Naruto puis fille de Sakura et Sasuke, qui tiendront les rôles principaux !

Difficile d’imaginer la suite des évènements, le seul moyen sera de suivre cela de très près via les sites Web spécialisés dans Naruto Gaiden et ses aventures qui s’annoncent pour le moins toutes palpitantes, à partir du 27/04/2015. Afin de patienter sagement, vous pouvez toujours tenter votre chance au jeu MyNinja sur http://www.myninja.org par exemple.